HEY GIRLS!

Hello everybody !

Aujourd’hui je viens juste vous tenir informés. Comme vous le savez peut être déjà je viens de fêter mon anniversaire et oui j’ai désormais 15ans….Enfin bref ma vidéo favoris de l’été prends du retard car j’ai décidé de la supprimer parce que finalement je ne la trouvais pas assez bien. Et du coup je venais vous demander quelle vidéo préférez vous que je fasse en premier. Le Haul anniversaire ou les favoris de l’été? Dites moi le en commentaire ou alors je choisirai au hasard.

Je ne fais pas un Haul anniversaire pour me vanter mais seulement car j’aime regarder ce genre de vidéo et que je pense que d’autres personnes aiment ça commd moi.

Je vous préviens juste que je filmes pour l’instant avec mon ipad 4…faute de moyens.

VOILA C’EST TOUT!

Ps: pensez à vous abonner à mon instagram, mon Twitter et mon blog pour être au courant de mes futurs articles!


Laisser un commentaire