J’ai créé ma chaîne YouTube ! ✌

Hello everybody!

Aujourd’hui je viens vous annoncer que j’ai enfin créé ma chaîne YouTube !

La voici : Emma SoMuchHair  ou     https://www.youtube.com/channel/UC8Gw9pbxV8v5etJ6wHTCNlA

Allez la voir dites moi ce que vous en pensez et n’oubliez pas de vous abonner et de partager! 😘


5 réflexions sur “J’ai créé ma chaîne YouTube ! ✌

      1. C’est normal en fait je faisais des vidéos avant mais les gens me critiquais beaucoup car je suis passé dans « What the cut #16 » donc j’ai voulu mettre mes vidéos en privée! Et à la rentrée, le 1er septembre à 18h00 je prevois mon retour avec une nouvelle vidéo de qualité type court-métrage! Sois là, c’est sympa d’avoir fais un tour sur ma chaîne en tout cas 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou Emma, j’aime bien ton ambition pour la beauté mais tu as encore des progrès à faire si tu veux percer sur Youtube, donc je vais te donner quelques conseilles; essaye de changer ton décor (bougie, déco, lumière…)
    – prend des note avant tes vidéos – fait tes ongles avant de filmer -travaille plus le montage -coupe moins tes vidéos

    Voilà j’éspère que c’est petits conseille pourront t’aider parce que je pense vraiment que t peux te faire un nom, n’arréte pas les vidéos et perciste je crois en toi.

    Gros bisous d’une youtubeuse

    J’aime

Laisser un commentaire